Actus / Photos

La commission Européenne, récompensée pour son initiative vélo ambitieuse !

Les premiers Bike Brussels Awards ont été remportés par les candidats présentant l'initiative vélo jugée la plus ambitieuse ou innovante durant le salon du vélo Bike Brussels le 15 septembre 2017, en présence du Ministre bruxellois de la Mobilité Pascal Smet et la Secrétaire d’Etat à la Sécurité routière en Région de Bruxelles-Capitale Bianca Debaets.

 

Echos des mises à disposition d’août et septembre 2017

Sitôt rentrés des congés d’été, les employés du Service Public Francophone bruxellois (SPFB) ainsi que ceux de l’Administration communale de Koekelberg ont pu tester le vélo pendant 10 jours dans le cadre du Bike Project.

16 vélos à assistance électrique et 10 vélos pliants ont été mobilisés au SPFB. A Koekelberg, on dénombrait 11 vélo à assistance électrique, 3 vélos de ville et 1 vélo pliant.

Echos des mises à disposition du mois de juin

Au tour d'Infrabel et de la Ville de Bruxelles de voir débarquer la flotte de vélos Bike project!

Chez Infrabel, 13 vélos électriques, 6 vélos pliants et 2 vélos de ville ont été testés pendant deux semaines au début du mois de juin. L'administrateur délégué d'Infrabel, Luc Lallemand qui est lui-même cycliste convaincu a participé à la journée de formation afin d'encourager les membres du personnels participant au projet.