Echos des mises à disposition du mois de juin

Au tour d'Infrabel et de la Ville de Bruxelles de voir débarquer la flotte de vélos Bike project!

Chez Infrabel, 13 vélos électriques, 6 vélos pliants et 2 vélos de ville ont été testés pendant deux semaines au début du mois de juin. L'administrateur délégué d'Infrabel, Luc Lallemand qui est lui-même cycliste convaincu a participé à la journée de formation afin d'encourager les membres du personnels participant au projet. L'équipe communication d'Infrabel a, en outre, réalisé un reportage vidéo sur la mise à disposition des vélos et la formation que vous pouvez visionner ici.

 

 

 

Fin juin, les employés de la ville de Bruxelles ont pu bénéficier à leur tour de la flotte de vélo qui a été livré au sein d'un tout nouveau parking vélo idéalement situé au rez-de-chaussée de l'administration de la Ville de Bruxelles ! Pas moins de 30 vélos ont été distribués, dont 17 vélos électriques, 10 vélos pliants, 2 vélos de villes, 2 pass Villo !  et un vélo cargo. Après la formation théorique, c’est avec enthousiasme que le personnel a enfourché les vélos pour entamer la pratique théorique au départ du piétonnier du centre-ville. Soleil, bonne humeur, rires...et apprentissages étaient de la partie !

Rendez-vous à la rentrée pour les mises à disposition de la COFOF et de la Commune de de Koekelberg.

D'ici là, nous vous souhaitons d'excellentes vacances et nous vous invitons, si vous ne l'avez pas encore fait, à poser votre candidature pour l'entreprise la plus vélo-dynamique dans le cadres des Bike brusssels awards 2017 !

L'équipe Bike project