Fin de l’accompagnement pour les 10 entreprises de l’édition 2016-2017, et 11 nouvelles entreprises pour l’année 2017 - 2018 !

Fin septembre, la dernière mise à disposition des vélos a été clôturée à l’Administration communale de Koekelberg, marquant la fin de l’accompagnement des entreprises de l’année 2016 – 2017.

Les bilans d’accompagnement individuels sont tous rédigés et nous avons obtenus de beaux résultats : 226 employés ont bénéficié d’un vélo pendant 2 semaines et près de 12 900 km au total ont été parcourus avec les vélos à assistance électrique dans l’ensemble des entreprises !

Merci à tous pour votre investissement dans le projet et bonne continuation pour la suite !

Dans la foulée, une nouvelle édition du Bike Project a commencé. Les 11 entreprises qui se lancent dans l’aventure sont : ALD Automotive, le CHU Saint-Pierre, Confinimo, le CPAS d’Anderlecht, Credendo, l’Hôpital Erasme, Godiva, le centre La Clairière, MLOZ, Thalys et Wallonie-Bruxelles International. Bienvenues à elles !

Chacune bénéficiera pendant 8 mois d’un accompagnement, gratuit et individualisé, assuré par des experts de Pro Velo et Traject pour impulser une véritable dynamique vélo au sein de l’entreprise.

A très bientôt !

 

L’équipe Bike Project