Trois entreprises en selle avant les congés d’été !

Avant la congés d’été, la flotte de vélos a été mis à disposition de trois entreprises : tout d’abord chez Thalys, du 31 mai au 12 juin, puis chez Credendo, du 18 au 28 juin, et enfin chez WBI (Wallonie-Bruxelles International) et l’AWEX (Agence Walonne à l’exportation et aux investissements étrangers) du 3 juillet jusqu’à la semaine dernière.

Dans les trois entreprises, les vélos ont rencontré une forte demande : Thalys a réservé 10 vélos pliants supplémentaires auprès du concepteur de vélos bruxellois Ahooga, et un participant de Credendo a également réservé la remorque permettant de transporter enfants et matériel !

 

Les participants du WBI ont quant à eux profité du soleil pour mettre l’accent sur la convivialité : une balade a été programmée dans le courant de la mise à disposition. Cela a été l’occasion pour eu d’aller découvrir la carte du café-vélo Tandem au Centre Communautaire Maritime. En attendant de trouver un lieu définitif, c’était la deuxième édition du café pop-up, qui s’est clôturé ce weekend.