Tous en selle à l'UZ Brussel !

Après s’être arrêtée à l’Institut de Biologie Clinique de l’ULB, chez Citydev, au CIRB et à la RTBF, la flotte de vélos du Bike Project a continué sa tournée et s’est arrêtée pendant 2 semaines à l’UZ Brussel.

Les 30 participants ont suivi une formation théorique avant de se lancer dans le trafic accompagnés de nos super formateurs. 22 ont optés pour un vélo à assistance électrique, 4 pour un vélo de ville classique et 6 pour un vélo pliant.

Petit retour en image sur cette belle journée…

       

Après une météo mitigée en avril et en mai, le soleil et les températures estivales étaient au rendez-vous pour cette 5ème période de mise à disposition. On espère que les 30 employés qui ont testé un vélo en ont bien profiter ! Il semblerait que oui :

"Voor mij hebben de mensen van Pro Velo dat goed gedaan, blij dat er wat ondersteuning was en we niet gewoon een fiets in onze handen gesmeten kregen.

Ik ben volledig overtuigd, zie er al tegenop om vanaf morgen weer in mijn wagen te kruipen. (en dat voor iemand die de laatste jaren niet heeft gesport J). Je bent buiten, beweegt en alle stress smelt als sneeuw voor de zon. Er zal snel een aankoop volgen!"

    

Prochaine étape pour la flotte de vélos : le Conseil de l’Union Européenne où 35 employés enfourcheront un vélo et rejoindront l’aventure Bike Project.

La date pour le prochain et dernier workshop est connue : il aura lieu le 19 novembre de 9h à 14h. Plus d’informations vous serons communiquées prochainement.

Bonne route à tous !