Merci ! Bedankt ! Danke ! Thanks ! Gracias ! Grazie ! Sagol ! Shukraan ! Dzieki !

Ça y est ! Le Bike Project touche à sa fin… Merci à tous pour votre enthousiasme, votre motivation et votre persévérance !

Pendant cette année, vous vous êtes investis et vous avez consacré du temps au vélo. Envers et contre tout, vous avez réussi à lancer des dynamiques vélo dans vos entreprises, à faire du vélo un mode de déplacement reconnu, encouragé et soutenu, à débloquer des financements, à rassembler les cyclistes, à mobiliser autour d’évènements, à améliorer les infrastructures, etc. Grâce à vous, le vélo se voit octroyer une place de plus en plus grande au cœur de la mobilité des entreprises.

Nous comptons sur vous pour continuer sur votre lancée et finaliser ou mettre en place de nouvelles actions pour encourager la pratique du vélo chez vos employés.

Au cas où vous ne seriez pas encore convaincus par les bienfaits du vélo, voici quelques témoignages positifs recueillis suite au test :

« Avec cette expérience, j’ai la passion, j’ai de l’amour pour le vélo. »

« Bien réveillé et beaucoup plus serein en arrivant le matin. »

« Fiets is aangenamer dan de trein, veel wakkerder toegekomen op het werk. »

« Sentiment de liberté éprouvé à vélo. »

« J’ai apprécié le sentiment particulier qu’offre le vélo de se déplacer sans « l’armure » que constitue la voiture ou les transports publics. On se sent en harmonie avec la ville. »

« Mentaal bevrijdend. »

« Vooral verplaatsingstijd was een verrassing. »

« Très agréable sentiment de rouler à vélo en partant du boulot chaque jour. »

Vous pouvez télécharger ici les présentations du workshop de clôture.

Pour rappel, nous vous recontacterons en février pour faire un dernier bilan sur l’avancement des différentes actions avant de vous laisser voler de propres ailes…

A bientôt sur les routes !

La team Bike Project