Les mises à disposition ont repris !

Après avoir dû annuler ou reporter pour raisons sanitaires les mises à disposition de Crelan et de la VRT prévues pendant le confinement, Urban.brussels a toutefois pu maintenir son test de vélos.

 

La formation théorique a eu lieu en ligne la veille de la livraison des vélos, qui s’est poursuivie par une formation pratique en petits groupes sous un beau soleil. Sourires, bonne humeur, rires, … et apprentissages étaient au rendez-vous ! Ce début de déconfinement a réjoui tout le monde :).  Chacun a ensuite pu repartir avec son vélo pour « rouler » de ses propres ailes pendant 10 jours et découvrir les joies du vélo !                   

Prochaines étapes de la flotte vélos : le CHU Saint-Pierre du 15 au 29 juin et BruSafe du 3 au 17 juillet.

Le 2ème workshop a eu lieu ce mardi sous forme de webinaire. Nous étions quelques dizaines pour discuter fiscalité, marketing, communication et avancement par rapport aux plans d’actions. Durant la seconde partie du workshop, une 40 aine de coordinateurs en mobilité Bruxellois ont rejoint le webinaire pour participer à la présentation de Bas de Geus sur le vélo et la santé. Si le format n’a pu permettre un réel échange entre les participants, il a tout de même permis de montrer que les plans d’actions continuent à être mis en place malgré les difficultés rencontrées pendant cette période. Nous félicitons les coordinateurs mobilités pour leur persévérance !  Encore merci à tous les participants et les tous les orateurs pour votre présence et votre implication ! Les présentations sont téléchargeables via ce lien.

N'oubliez pas de bénéficier des 2 balades vélos qui vous sont offertes dans le cadre du projet. Prenez contact avec la personne qui vous suit chez Pro Velo pour organiser ce moment convivial entre collègues !

Cyclistement vôtre,

La team Bike Project