Tous en selle chez Bruxelles-Propreté !

Après s’être arrêtée à Solvay, chez Urban Brussels, au CHU Saint-Pierre, chez BruSafe et chez Médecins Sans Frontières, la flotte de vélos du Bike Project a continué sa tournée et s’est arrêtée pendant 2 semaines chez Bruxelles-Propreté. Les 25 participants ont suivi une formation théorique avant de se lancer dans le trafic, accompagnés de nos formateurs. 17 ouvriers ont opté pour un vélo à assistance électrique, 7 pour un vélo pliant et une personne pour un vélo de ville.

La presse n’a pas manqué de couvrir l’évènement.

https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/bike-project-soutient-la-pratique...

https://www.bruzz.be/mobiliteit/personeel-net-brussel-springt-op-de-fiet...

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20200827_92767840

 

Petit retour en image sur cette belle journée…

     

Prochaine étape pour la flotte de vélos : le SPF Stratégie et Appui où 25 employés enfourcheront un vélo et rejoindront l’aventure Bike Project.

Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions…et nombreux.ses sont ceux.celles à en avoir prises : cette rentrée est définitivement placée sous le signe du vélo puisque Bruxelles a connu une augmentation de 44% du nombre de cyclistes par rapport à l’année dernière. Espérons que cette tendance se poursuive !

Autre bonne nouvelle de la rentrée : le site web du Bike Project fera peau neuve très prochainement. Nous vous informerons dès qu’il sera mis en ligne. Stay tuned !

Nous vous souhaitons une bonne rentrée et déjà une excellente semaine de la mobilité à tous.

Bonne route à tous !

L’équipe Bike Project